Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > Archives pour juillet 2009

mercredi 29 juillet 2009

Coucou les p’tits pôtes ….. 

               imgp7782.jpg

Ben oui on est toujours là …. Mais on est vraiment très occupés …. Et puis on a eu des problèmes avec internet, ça ne marchait pas très bien, du coup impossible de faire un article !!

  

Bref, ici tout va bien 

Xavier commence à fatiguer, et je pense que les vacances vont faire du bien à tout le monde ! 

Encore 2 jours … et c’est les vacances !! 

Nous allons partir dimanche matin entre 5 et 6h00, dès le retour de papa de son travail 

Ben oui, nous avons 12h00 de route pour aller jusqu’en Bretagne, alors il ne faut pas partir tard ! 

 Jorys est parti ce soir chez Papé et Mamée, car ils partent demain matin, c’est eux qui vont arriver les premiers ! 

Nous allons passez 15 jours ensemble, et on espère que l’on va avoir beau temps !!!! 

Mathias, quant à lui, il part aussi dimanche, mais avec son parrain (mon frère). 

imgp7765.jpg

 Bref, là on est en plein dans les valises… 

Après le week-end super chargé qu’on a eu … on n’arrête jamais !!! 

On a passé un très bon moment à la maison avec toute la famille… mais c’est quand même bien fatiguant, et ça fait du bien de retrouver un peu de calme et de régularité !! 

imgp7775.jpg

 Et Xavier continue d’être un petit canaillou !!!

A la garderie, il tiranise les copains !! il leur pique tous les jouets et adore leur tirer les cheveux, ou encore les pousse pour les faire tomber !

imgp7780.jpg

et tout ça toujours avec le sourire … des fois que ça passe mieux !! hihi

imgp7797.jpg

Et je me suis bien occupé ce week end, j’ai dessiné partout … sur mon frère, sur les placards et par terre !

j’ai joué dans le sable, et dans ma mini piscine

imgp7868.jpg

les grands se sont amusés à faire des glissades, ils ont adorés ! 

imgp7864.jpg

et moi, même dans les cailloux,  je m’amuse …

imgp7872.jpg

J‘essayerais de remettre

quelques photos avant que l’on parte en vacances..

sur ce je vous souhaite une très bonne fin de semaine !

.
 

vendredi 24 juillet 2009

Coucou les z’amis

désolé de ne pas passer sur vos blogs en ce moment, mais on a beaucoup de choses à préparer, et en plus, ce week end on reçoit de la famille ( on sera une bonne quinzaine !) et donc on n’a pas beaucoup de temps !!!!

mais promis on se rattrape la semaine prochaine pour faire un coucou sur les blogs et mettre un article sur le notre !!

passez un bon week end

pleins de gros bisoussss à toutes et tous

imgp7643.jpg

.
 

mercredi 15 juillet 09

Salut à tous

alors quoi de neuf en ce mercredi?

Nous on a du mal à s’endormir le soir car il fait vraiment très lourd ! même avec un orage et un peu de pluie cette nuit ça n’arrive pas trop à rafraichir !!

Xavier m’a encore réveillé cette nuit vers 2h00, il avait vraiment très chaud et soif (il faisait 26° dans sa chambre malgré le ventilateur!), et du coup il n’avait pas envie de se rendormir !!! mais je lui ai fait comprendre que je n’étais pas vraiment d’accord et que j’avais envie de dormir !!

Bref, sinon, il est toujours aussi sympa, et je crois que ses frères lui manquent, car il va regarder les photos et les montre du doigt !

Enfin ils rentrent demain soir, et la bonne ambiance va être de retour MDR !!

Lundi, il a aidé papé à attacher les tomates, s’était trop marrant !

mercredi 15 juillet 09 dans divers 13-07-10

il était vraiment concentré !!

Et il a toujours le nez bien pris, tousse encore pas mal….

et samedi il avait 40 de température, nous sommes allé à Annecy voir des copains arriver d’une course en montagne, et il faisait vraiment très très chaud, et je crois que cette chaleur n’y est pas étrangère !!

On espère quand même que ça va vite passer !

 

De notre côté, on avance bien à la maison en ce moment

Oliv’ a fini les marches d’escalier, il reste les contremarches à faire , mais dèjà ça rend super, je suis bien contente !

et hier on a continué les peintures des portes, et là aussi ça rend bien comme je voulais, et c’est beaucoup plus joli ! Ca fait plus propre !

15-07-10 dans divers

 

Sinon, je suis toujours en pleins préparatifs pour le baptème de Xavier qui aura lieu le 23 aout, et ça se rapproche à grands pas !!!!

Aujourd’hui on va aller acheter ce qui me manque pour finir les sachets

et j’essaye de choisir les textes, mais c’est pas évident, rien ne m’emballe !

et puis je voulais trouver 2 chansons assez sympa, mais là aussi j’ai du mal alors si vous avez des idées sympa, je suis preneuse !!!!

15-07-11

ha oui, sur ces photos vous pouvez apercevoir sa nouvelle manie …. il crache, et après  il étale !! si si c’est bien vrai !!!!

 c’est un vrai canaillou !!! 

imgp7640.jpg 

imgp7610

Voili voilou… sur ce on vous souhaite un très bon mercredi !

imgp7630.jpg

.
 

le 14 juillet 2009 Xavier a 15 mois

Et oui, aujourd’hui c’est encore un grand jour…

bon d’accord c’est la fête Nationale …

mais c’est surtout que Xavier  a déjà 15 mois !!!!!

Le temps file à toute allure

Mon petit bonhomme grandit chaque jour de plus en plus…

La semaine dernière à sa visite, il mesurait 81 cm pour 10 kilos et 48cm de PC !

un vrai petit mec…

le 14 juillet 2009 Xavier a 15 mois dans Xavier imgp7510

tu es la joie de vivre, toujours souriant et plein de vie

une vraie canaille, pleins de bêtises … mais toujours avec le sourire

imgp7511 dans Xavier

on t’aime petit trésor !

.
 

Mercredi 08 juilet 2009

Coucou à tous

on espère que vous passez un bon mercredi

nous il a beaucoup plu cette nuit à partir de 3h00 (je le sais car Xavier a eu la gentillesse de me réveiller !!), et encore beaucoup ce matin

Là, ça a l’air de se dégager, et le soleil essaye timidement de pointer son bout de nez !!

On espère qu’il va y arriver que l’on puisse aller dehors …, et puis en plus, là il ne fait pas chaud !

Sinon, un petit tour de tout ce qu’on a fait ces derniers temps …

Dimanche, c’était l’anniversaire de maman, et papa lui avait fait une belle surprise le week end d’avant… Il avait invité les parents à maman, son frère et sa copine et des amis, et il a tout préparé …

C’était très sympa, on a fait un barbecue, le temps était super, et on s’est bien amusé

Et maman a été bien gâtée… papa lui a offert un week end en amoureux à Paris, il vont aller voir un spectacle au Moulin Rouge (rien que ça !!!) … elle était très émue !!…. Elle a aussi eu un bel arbuste à planter dans sa haie, un cadre photo numérique, un lisseur,le DVD du film Steppin’,  des jolis bougeoirs et de magnifiques plats très décosimgp7449b.jpg

On a eu des concours de baby foot,imgp74612513x1938.jpg et des parties de foot aussi,imgp75122904x1944.jpg une balade dans la forêt imgp74661944x2904.jpg  avec des démonstrations de sauts à VTT ….

imgp74792904x1944.jpg

imgp74811944x2904.jpg

Bref c’était une journée très très sympa…imgp75312904x1944.jpgimgp75402904x1944.jpg

Et puis ces dernières semaines, le soleil était bien là, alors on a profité…

Maman m’a acheté un mini piscine pour que je puisse patauger…

Image de prévisualisation YouTube

et je m’éclate dedans.. même Jorys mon grand frère aurait bien voulu rentrer dedans avec moi !!! hihi mais il est quand même trop grand….

imgp7545b.jpg

imgp75512287x1935.jpg

imgp75542904x1944.jpg

imgp75582904x1944.jpg

Et puis j’ai aussi cabossé ma tête…

j’ai voulu sortir de la maison et j’ai loupé la petite marche, et j’ai fini la tête dans les cailloux !!! alors voilà le résultat…

imgp7564.jpg

imgp7566b.jpg

mais heureusement c’est vite passé..

Fin juin, juste avant la fin de l’école, nous avons aussi assité au spectacle de fin d’année des grands…

C’était très sympa, sur le thème de l’afrique, plein de couleur

Je ne peux pas mettre de photos, car comme il y a beaucoup d’enfants, je ne peux pas cacher le visage de chacun … alors juste une photo de groupe car on les voit de loin !

Mercredi 08 juilet 2009 dans divers imgp7410

Sur ce, on vous souhaite un très bon mercredi !!

.
 

De retour après les départs en colo !!

Coucou les amis et amies …..

ça fait un peu plus d’un semaine qu’on n’a pas pu passer, mais ça a été un peu le stress ces derniers temps !!!!

Et oui, il a fallu préparer les valises pour les départs de Mathias et Jorys en colonie… et le pire c’est que je n’ai reçu les étiquettes des noms que 2 jours avant le départ !!!! alors je vous dit pas le speed pour tout marquer

Bref, là ça y est, ils sont partis pour 15 jours….

imgp7579b.jpg

Jorys est partit à Ecalles-Alix en Normandie pour faire du poney dans le château de Beauvoir… je pense qu’il va bien s’amuser !  Je peux vous dire qu’à la maison ça fait bien vide sans lui !

Mathias est partit à Vievola près de Tende, vers la frontière Italienne pour faire de l’archéologie…

Pour Mathias ça a été un peu moins dur de le laisser partir, car déjà il est plus grand, et en plus, il se retrouve avec son meilleur copain de sa classe cette année…

C’est plus facile de partir quand on est déjà avec un copain !!!

Jorys  était content de partir, mais il était tout tristounet quand il s’est assis à sa place dans le train … et moi j’ai versé ma petite larme quand le train est partit !!!

imgp7569.jpg

Du coup,comme c’est plus calme, j’espère avoir un peu de temps pour passer faire un coucou sur les blogs des copains et copines !!!

en attendant de vous donner des nouvelles de mon petit Xavier qui reste tout seul avec nous maintenant, je vous souhaite une très bonne journée

pleins de gros bisoussss

 

 

.
 
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Chris73

    123tresors


soizguigui |
ECOLE SAINT JOSEPH |
la protection de l'enfance:... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue au milieu de mes ...
| Les Hémies nop terre
| La vie de Julie