Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > Archives pour octobre 2009

mardi 27 octobre

mardi 27 octobre dans divers imgp9811

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre mamie.. alors on lui fait de gros bisouss et on lui souhaite un très bon anniversaire

imgp9910 dans divers

Au fait  vous avez vu, je suis allé chez le coiffeur! ça change non ?

Ces jours ci, j’ai joué la rock star à la garderie..

imgp9812imgp9813imgp9814

Et puis on a profité du beau temps même s’il faisait un peu frais !

imgp9712

imgp9713

imgp9714

On a aussi fait du dessin… avec un professeur particulier !

imgp9815

imgp9816

imgp9817

Les garçons sont contents car il fait beau pour cette 1ère semaine de vacances… alors il peuvent profiter et jouer dehors, font du vélo, vont jouer dans le bois….

et pendant ce temps là maman travaille … grrr

il faut attendre Noël pour avoir quelques jours de vacances !

Xavier, lui vient avec moi au travail le matin, et c’est papa qui le récupère en début d’après midi pour faire la sieste à la maison.

Et ce matin l’humeur était exécrable ! Il chouinait pour rien et s’en prenait à tous les copains ! grr un vrai pénible…

la nuit n’avait pas été super, car il s’est réveillé au moins 3 fois et était réveillé à 6h00 ce qui fait un peu tôt pour tenir la matinée… mais bon c’est pas une raison !!!!!

C’est qu’il a un sacré caractère ce petit bélier !!!

Enfin, il sait bien se faire pardonner … et on t’aime mon tit coeur!

Sur ce bonne nuit

bisousss

.
 

Bon week end..

 

 

Bon week end.. dans Les garçons nos_oc10

nos_oc11 dans Les garçons

nos_oc12

nos_oc13

nos_oc14

nos_oc15

imgp9810

Je mettrais d’autres photos plus tard .. là je vais me coucher !

 

 

.
 

Une journée à la garderie..

 

Une journée à la garderie.. dans Xavier garder10

garder12 dans Xavier

garder13

garder14

garder15

imgp9410

garder16

imgp9512

Est ce que vous m’avez trouvé ???

imgp9513

Je suis là !!!

Et là c’est séance gym…

imgp9710

imgp9711

Ha oui et il m’arrive aussi d’aider à préparer le goûter …

enfin je mets plutôt le bazard mais bon !! …

 

imgp9311

Bref, je passe quand même de bon moments avec pleins de copains et copines !

garder17

 

 

.
 

14 octobre 2009 : 18 mois de bonheur !

Mon petit coeur est né voilà déjà 18 mois…

le temps file à toute allure

et je ne dirais  qu’une chose, c’est que tu remplis notre vie de joie et de bonheur depuis que tu es là !

surtout reste tel que tu es, toujours avec le sourire

on t’aime de tout notre coeur

papa & maman

 

 14 octobre 2009 : 18 mois de bonheur ! dans Les garçons 18_moi10

.
 

les semaines passent ….

… et heureusement ne se ressemblent pas !!

Xavier approche à grands pas de ses 18 mois ..

le temps passe trop vite

les semaines passent .... dans divers xavier12

Mon tendre canaillou grandi trop vite

Il est gentil et très câlins, et maintenant il fait des bisous qui pêtent !!

Mais il a aussi un sacré caractère ! et il n’aime pas qu’on l’embête (c’est pas un bélier pour rien !!!)

xavier13 dans divers

xavier14

xavier15

xavier16

xavier17

xavier18

 

xavier19

xavier20

xavier21

xavier22

.
 

plus trop de courage

….. pour faire des articles en ce moment …

la fatigue de la reprise, les migraines plus soutenues et le mal de dos !!!… bref, je ne sais pas si c’est ça, l’âge (MDR) ou je ne sais quoi encore

mais j’ai le flemme !!!

et puis nous n’avons plus trop de commentaires …. c’est aussi pour ça que nous avons plaisir à faire le blog !!!

bref…

Les journées sont bien remplies, entre le boulot, les activités des garçons, les devoirs, les repas à préparer

Mais il y a aussi les rendez vous chez l’orthophoniste ou encore chez la psy…

D’ailleurs Jorys a terminé son test pour savoir s’il souffre de dysphasie ou non, nous aurons les résultats le 15 octobre…l’attente est longue …

Sinon Jorys continue de se défouler au judo, à vélo, ou encore à moto…

plus trop de courage dans divers 25-09-10

Xavier, en ce qui le concerne continue les cascades…

heureusement plus de peur que de mal… toutes ses égratignures ont vites disparues !

23-09-10 dans divers

Il a toujours le sourire, c’est un vrai charmeur, et un vrai canaillou !

23-09-11

A la garderie, vendredi dernier, il a mordu un petit copain (c’est bien son truc en ce moment!! il a des dents qui poussent, c’est peut être pour ça … lol),

il tire les cheveux … avec les deux mains s’il vous plait !!

et il aime bien s’approprier tous les jeux ou jouets …

mais il sait aussi faire des câlins et des bisous quand il faut, ou amener des jouets à des petits qui pleurent !

25-09-11

Je fais pas trop caïd sur ma moto ??!!!!!

30-09-10

Là, je savoure un petit bout de pain que j’ai demandé à maman de me couper en petits bouts … c’est plus facile à savourer !!!!

Mathias, quant à lui à eu son 1er match de basket cet après midi

bon, ils ont perdus, mais ils étaient beaucoup moins nombreux que l’équipe adverse, et du coup ne pouvaient pas récupérer aussi facilement !

mais le principal c’est qu’il se soit bien amusé ….

 

Mes trois amours….

imgp9310 

Ils sont si charmants quand ils veulent …. et ils m’épuisent aussi !!

les disputent incessantes des 2 grands surtout !

mais qu’est ce que je vous aime mes trésors !!!!!

 

Bon week end à tous

 

.
 
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Chris73

    123tresors


soizguigui |
ECOLE SAINT JOSEPH |
la protection de l'enfance:... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue au milieu de mes ...
| Les Hémies nop terre
| La vie de Julie